750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAVEURS ET SENSATIONS
25 avril 2013

Macarons à la confiture de framboise , à la confiture de lait, à confiture de citron

DSC_1814 DSC_1815

 

La base pour la recette des macarons reste la même que celle des macarons au chocolat.

Garnir vos coques avec vos différentes confitures . Je les achète en grande surface je prends les Bonnes Mamans.

 

Pour la confiture de lait je la prépare moi même.

Préparation de la confiture de lait

 

Mettre dans une cocotte une boite de lait concentré sucré puis la couvir d'eau et laisser bouillir pendant 1h30mn.

Après cette durée laiser refroidir puis mettre la boite de concentré de lait au frais et ne l'ouvrir que le lendemain.

Vous obtiendrai ainsi votre confiture de lait avec une belle coloration.

Garnir généreusement vos coques.

 

DSC_1818

                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
SAVEURS ET SENSATIONS
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 639
Publicité